La boutique l'Empreinte coopérative sera accessible par le trottoir en tout temps durant les travaux de réfection de la rue St-Paul.
Les travaux d'excavation et de réfection de la rue St-Paul vont commencer le 6 septembre pour ouvrir la rue entre la place Jacques Cartier et la rue Vaudreuil. Cette première phase va durer jusqu'à la mi-octobre.
La seconde phase est celle qui concerne plus spécifiquement l'entrée de la boutique. Elle débutera à la mi-octobre jusqu'à la fin décembre entre les rues Vaudreuil et St Laurent. La boutique sera accessible en tous temps durant cette période.
Ensuite,la rue St-Paul devra être ré-asphaltée avant les fêtes et la circulation reviendra à la normale jusqu'au printemps 2019.